mardi 29 novembre 2011

Weird animal Insertion II

Bon ça faisait longtemps, mais j'ai pas chômé non plus. Même plutôt le contraire. Y'a eu des périodes où j'aurais fait passer un viking en slip sur son drakkar en pleine mer du nord pour une ballerine pourrie gâtée de 7 ans.

Donc ouais, au menu, y'a l'autre quart de l'affiche pour le BIKINI TEST, des crobards en complète loose et des recherches pour passer le temps (feinte de langage pour dire "prendre du retard").




Du coups ça devrait donner un truc du style ça (clic clic!):




Après c'est que du bonus.



Pour finir, des conneries tapées direct sur toshop en regardant Yu Yu Hakusho.

vendredi 14 octobre 2011

Dandrophilie poussive

A la recherche de la sextape cachée de DSK.






Les deux premières, c'est de la lino. J'en ai chié des braises pour pondre ces machins. La dernière, autoportrait de votre serviteur.

samedi 1 octobre 2011

Partouze dans le bus

Avec un titre aussi accrocheur, j'espère que Larry Flint me fera construire une statue géante en marbre (qui flotte).
C'est une gravure sur cello, d’où le côté craspec-aléatoire du bouzin. Et ouais, c'est fait en 2 jours et demi, donc euh voilà.






Alors ouais okay, je sais ce que tu vas dire. Mais bon, on voit quand même UN nichon nan?

lundi 26 septembre 2011

Weird animal Insertion

C'est comme ça, j'y peut rien. Je fais de la merde et maintenant on m'en achète. Au kilo. A la brouette. Même que ma merde recouvrira bientot les murs de la ville. Et ouais.

T'en Re-veux? Y'en re-n'a dans 2 mois. T'auras quatre rations, pas une de plus.

Si t'es un p'tit veinard et que t'as la chance d'avoir un de ces programme entre les mains, garde le précieusement, car viendront s'ajouter 3 morceaux en plus qui formeront, si tu les recolles bien ensemble avec tes petites mains difformes, une grande illustration centrale.

Big up à Friedrisch von Loukitsh pour la partie graphisme.

Écoutez bien vos mamans.

samedi 24 septembre 2011

Nouvelle dose


Désolé si il ressemble à ton oncle.



Tu te souviens de ERNEST? Ben voilà sa première vidéo amateur, certifié 5 étoiles dans le magazine "Le zoophile illustré". Tous ses potes sont jaloux.



Bon okay, c'est pas terrible, mais le cameraman n'avait plus de thunes pour payer sa crystalmeth, du coups il avait la tremblotte de ouf.
Plus bientôt.

lundi 5 septembre 2011

Gloria putain d'alleluja, une mise à jour! C'est une bd qui m'a pris beaucoup de temps, beaucoup d'énergie et qui m'a fait cramer quelques cartouches de clopes et pas mal de durites. Tout ça pour ça. Ben ouais. Même si c'est sûrement la moins pire que j'aie fait de ma vie, j'en reste quand même qu'à moitié satisfait. D’ailleurs tu t'en contenteras bien!



Open publication - More kroostibat

La suite quand tu seras sage.

Edit: J'ai remarqué que c'était assez galère pour lire, hésitez pas à zoomer avec la barre en haut à gauche. Logiciel de merde. Bande d'enfoirés. Saboteurs.

jeudi 7 juillet 2011

Pas d'excuse

Non, je ne m'excuserai pas d'avoir laissé moisir ce truc. Primo parce que c'est contre ma religion et secundo parce que Staline non plus ne l'a pas fait.
Donc. Pendant ces quelques mois d'absence y'a quand même pas mal de trucs qui sont sortis des crayons. Y'aura de la BD, mais je vais commencer par un truc qui en général fait chier tout le monde mais que vu que je suis trop un fou, moi j'adore. La perspective. Deux vues différentes d'un même endroit. C'est peut-être pas hyper clair que le lieu est semblable, mais bon.

Et vu que j'ai sauvergardé les étapes intermédiaires, v'là un petit gif animé tout pourri qui montre un peu le cheminement du bordel en 3 étapes.




La suite plus tard.

lundi 28 février 2011

Fishstick addiction

J'vous entends déjà... "Argh eurhh, mais c'est quoi ce message de merde où y'a pas de dessin mais une putain de vidéo de cowboy poulet qui montre son cul, quel salaud, moi qui avait besoin de me prendre ma pétée éducative visuelle de la semaine, je vais me mettre au crack, c'est insou..."
Ça va, j'ai compris, j'ai compris. N'empêche, t'auras que le menu fretin, parce que primo je bosse sur du lourd, et ensuite parce que j'ai pas encore envie de foutre publiquement la chouffe à Sfar et Trondheim.
Mais j'suis d'accord avec toi, un jour ils vont prendre cher.



Le premier c'est du portrait plus ou moins rapide à la gouache blanche et le reste de la merde sorti de mon carnet à bordel.
Enjoy your Fat!

lundi 21 février 2011

Mue your body

Tu l'auras remarqué ou pas, l'antre a fait peau neuve. Pour fêter ce jour céleste et parce que j'en ai chié des briques, je m'offre le luxe de rien mettre comme dessin. Parce qu'après tout, ici c'est chez moi, ch'fais encore c'que ch'veux et ça comprend fumer du crack en me grattant les burnes devant une photo de ta mère si j'en ai envie. Donc pas de dessin pour ta gueule. Bouhouhouh... Connard.

Vu que je suis magnanime, humble et généreux, et aussi parce qu'au vu de récents événements pas hyper joyeux on manquera trop souvent de se poiler, je vous propose le summum de l'humour distingué en guise de berceuse ou de réveil matin. Par le grand Dilworth.




Kassdédi au radis de l'espace.

lundi 14 février 2011

Les homme cra... crevettes

Je vous présente votre nouveau Dieu, il s'appelle Ernest. Ouais, ton nouveau maître s'appelle Ernest, y'a un problème? Y'en a plein le cul des divinité à la con à base de serpents, de lions ou d'autre saloperies machonazies.
ALL HAIL ERNEST!!!
ALL HAIL ERNEST!!!







En plus Ernest, lui, a déjà tourné dans un film. Oui oui. Et paf.

jeudi 3 février 2011

Mes couilles sur le nez à Dupuis

Bon, j'suis de retour d'Angoulême. Sans trop de surprises, tous les éditeurs veulent me sucer la bite.
Sinon, j'ai fait joujou avec le numérique. J'aime pas trop d'habitude, mais bon je me suis bien amusé pour celui là.