jeudi 7 juillet 2011

Pas d'excuse

Non, je ne m'excuserai pas d'avoir laissé moisir ce truc. Primo parce que c'est contre ma religion et secundo parce que Staline non plus ne l'a pas fait.
Donc. Pendant ces quelques mois d'absence y'a quand même pas mal de trucs qui sont sortis des crayons. Y'aura de la BD, mais je vais commencer par un truc qui en général fait chier tout le monde mais que vu que je suis trop un fou, moi j'adore. La perspective. Deux vues différentes d'un même endroit. C'est peut-être pas hyper clair que le lieu est semblable, mais bon.

Et vu que j'ai sauvergardé les étapes intermédiaires, v'là un petit gif animé tout pourri qui montre un peu le cheminement du bordel en 3 étapes.




La suite plus tard.

2 commentaires:

Le Saut Du Doubs a dit…

Le cheminement d'un bordel en trois étapes, c'est pas plutôt Entrer, Décharger, Payer ?

GROSSE PUTE a dit…

travail d' autiste