lundi 28 février 2011

Fishstick addiction

J'vous entends déjà... "Argh eurhh, mais c'est quoi ce message de merde où y'a pas de dessin mais une putain de vidéo de cowboy poulet qui montre son cul, quel salaud, moi qui avait besoin de me prendre ma pétée éducative visuelle de la semaine, je vais me mettre au crack, c'est insou..."
Ça va, j'ai compris, j'ai compris. N'empêche, t'auras que le menu fretin, parce que primo je bosse sur du lourd, et ensuite parce que j'ai pas encore envie de foutre publiquement la chouffe à Sfar et Trondheim.
Mais j'suis d'accord avec toi, un jour ils vont prendre cher.



Le premier c'est du portrait plus ou moins rapide à la gouache blanche et le reste de la merde sorti de mon carnet à bordel.
Enjoy your Fat!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vendu !

Dadu Jones a dit…

Bah Sfar et Trondhiem, ils prennent déjà cher. En tous cas quand ils vendent un livre.

Cap'taine KRB a dit…

Je m'demande quand même bien qui me traite de vendu, c'est pas très très urbain tout ça.
Lewis si c'est toi, sache que je pense que tu devrais te recycler dans l'haltérophilie.
Bisous

kaze aka léonard a dit…

Vas y je tu me souhaite pas bon annif, je te pourris ton blog . Eh ouai, je suis comme ça moi . Y a pas de compromis possible, bim bim bim . Nazi, sodomie, rael, complot, illuminati, attentat, cocaine, dealer, ça c' est pour les tags mecs, t' es foutu !