jeudi 16 décembre 2010

KRB, artiste génial, enchanté

Juste pour te dire qu'avec les copains KAZE, QUETZAL, DRALAIV, K-ROTTEN, et ISMA, on pirate l'espace vital du Señor Duck à Liège pour deux-trois semaines, si vous voulez venir boire un verre d'ether en dansant sur du ABBA au milieu des dizaines de canards en plastoc du bistrot susdit et de nos génialissimes oeuvres , comme disait machin "c'est le moment ou jamais".

Comment on est trop des artistes, on peut se la péter grave maintenant, à nous la coke et les putes!
Sinon j'ai déterré un truc de cet été, une gravure sur celo représentant KIM-JONG ELVIS. Et aussi une page d'une bédé du début de cette année, en lavis d'encre de chine.

5 commentaires:

Niétro a dit…

J'vais v'nir ! en talons et en robe courte pour faire ma Biatch, just for you !

Cap'taine KRB a dit…

La classe, je ressortirai la veste en fourrure blanche et le patte d'ef rose alors.

Niétro a dit…

T'auras le droit de m'appeller Candy,
Faut juste qu'on se rencarde !

Tonimis a dit…

Rhâââââ putain, je viens de passer plus de mille heures à chercher ton f**king blog on ze net pour te lancer des cailloux salés que j'ai ramassés dans la rue sous la merde de clébard congelée de nos montagnes adorées pleines de beaufs merdmerdemerde faut que je finisse ma phrase ça va plus là je m'emballe mais aussi faut dire qu'à cause de ton blog puant j'ai pas écris ce que je voulais cette nuit et pis de toutes façons tu pisseras dans les bouteilles de mon frangin bientôt alors on se verra et je pourrai te dire... " coucou ".

H a dit…

mortelle la gravure jo