mercredi 14 novembre 2012

Bien le bonjour, mes bien chers frères, camarades et fidèles adorateurs.
Je vous vois venir. Oui oui. Cette plate-forme a été quelque peu négligée ces dernier temps. Ouais, je vous le concède. Mais non, je me suis pas branlé les couilles pour autant, je vous jure.

La raison principale étant que j'ai ouvert un compte sur Facebook pour la SàRL, vu que bon, y'a quand même un méga gros réservoir de pigeons potentiels à aller plumer là-bas. Du coups, si tu loves d'amour les publications du Cap'taine KRB, tu vas ici et tu t'abonnes, petit coquinou:


http://www.facebook.com/KroostibatSarl


Sinon ces dernier temps, y'a eu des la gravure (cinq linos de 35x35), du dessin pour tatouage (tout fait à la main aux instruments) et de la bédé pour le  firmadoble fanzine qui pue des pieds MUNSTER MIND.

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I love what you guys are usually up too. This type of clever work and reporting!
Keep up the awesome works guys I've included you guys to our blogroll.
Also see my web site: FinderHostel.com

Anonyme a dit…

Hello, i think that i saw you visited my website thus i came to go back the want?
.I am trying to in finding things to enhance my web site!
I assume its adequate to make use of a few of your concepts!

!
My web site > need a orlando remodeler